Forum [STS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team [STS] de Black Ops
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [reponse]mutinus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mutinus
Sous-Chef
Sous-Chef



Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2010

[reponse]mutinus Empty
MessageSujet: [reponse]mutinus   [reponse]mutinus Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:59

Bonjour, j'ai vu avec tristesse si on peut dire que j'ai été banni et tout sa. Je tiens à préciser que je partage la PS3 avec mon frère qui joue en zombie. Je ne joue pratiquement jamais en zombie. Demandez aux membres de la team avec qui je joue régulièrement en MME que l'on s'entend super bien. Je ne suis pas mauvais perdant loin de là, je suis un joueur sympa et tt. clemcirque1 tu as joué avec mon frère car je n'ai jamais joué avec toi personnellement. Je tiens donc à dire qu'il y a eu une erreur. s'il vous plait, si on pouvait discuter de ça calmement. J'ai été personnelement "surpris" de voir tout ce que vous avez dis sur moi. J'ai fais des parties avec benouw, no69120, poilert, black_67_storm, et d'autres et je pense que l'on s'est bien amusé (vous pouvez leur demander)

Je vous prie de bien vouloir recevoir des excuses pour ce qui s'est passé mais je vous jure que je ne suis pas comme ça en match. Je suis quelqu'un de cool (enfin je pense), je suis calme en match.

Revenir en haut Aller en bas
aduhnam
Déserteur
Déserteur
aduhnam


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris héhé

[reponse]mutinus Empty
MessageSujet: Re: [reponse]mutinus   [reponse]mutinus Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:04

Oui moi aussi j'ai etait surpris de se comportement car on c'est bien amusé en MMe donc dis a ton frere de se calmer un petit peu puis j'espere que l'on va se rééclater lol! ceci dis vien plus souvent lorsque je t'invite car en general je suis avec BL4CK_67_ST0RM et d'autres personne donc voilà et merci de ton explication
Revenir en haut Aller en bas
mutinus
Sous-Chef
Sous-Chef



Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2010

[reponse]mutinus Empty
MessageSujet: Re: [reponse]mutinus   [reponse]mutinus Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:17

C'est cool merci. Je viendrai plus souvent ne t'inquiete pas. Je suis dispo tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK_67_STORM
Déserteur
Déserteur
BLACK_67_STORM


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 67

[reponse]mutinus Empty
MessageSujet: Re: [reponse]mutinus   [reponse]mutinus Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:31

oué c'est bien tes excuse et je trouvé sa bizar parce que sa c'étais bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Reyreym
Maréchal
Maréchal
Reyreym


Messages : 295
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28

[reponse]mutinus Empty
MessageSujet: Re: [reponse]mutinus   [reponse]mutinus Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:24

Ok merci des explications Smile Bon retour dans la team

PS : Faudrait juste que t'arrete de me canarder d'invitation a jouer quand je me co ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-blackops.forumgaming.fr
mutinus
Sous-Chef
Sous-Chef



Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2010

[reponse]mutinus Empty
MessageSujet: Re: [reponse]mutinus   [reponse]mutinus Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:06

Ok excuse lol et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
BLACK_67_STORM
Déserteur
Déserteur
BLACK_67_STORM


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 67

[reponse]mutinus Empty
MessageSujet: Re: [reponse]mutinus   [reponse]mutinus Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:30

pareil pour moi


reyrem ton retour cest quand ? Moi je beug en se moment je peux plu me conecter
Revenir en haut Aller en bas
Reyreym
Maréchal
Maréchal
Reyreym


Messages : 295
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28

[reponse]mutinus Empty
MessageSujet: Re: [reponse]mutinus   [reponse]mutinus Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:25

Je joue quand je peux, mais en ce momebt c'est la galere car j'ai du boulot :/ ce w-e c'est sur que je suis co ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-blackops.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[reponse]mutinus Empty
MessageSujet: Re: [reponse]mutinus   [reponse]mutinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[reponse]mutinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [STS] :: FORUM :: Bureau du staff :: Problèmes, signalement, question, autre-
Sauter vers: