Forum [STS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team [STS] de Black Ops
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Calendrier + entrainements + Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloris1867
Déserteur
Déserteur
Lloris1867


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Calendrier + entrainements + Match Empty
MessageSujet: Calendrier + entrainements + Match   Calendrier + entrainements + Match Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:50

Calendrier :
Je sais pas pour vous, mais je trouverai assé interressant si l'on pouvais faire figurer un calendrier du clan sur la page d'acceuil du forum.. On metionnerait dessus tous les entrainements et match team du clan, ainsi que les match Zombi a l'interieur de la team.

Entrainement :
Je trouve (opinion personnelle) que l'on ne joue pas assé ensemble.. pour se faire je propose que soit instorer minimum 1 match d'entrainement par semaine.. (se n'est qu'une proposition).

match team :
Je propose, par la meme occasion que l'on fasse des match team si possible 1 fois toutes les 2 semaines.. Histoire de pouvoir se mesurer a plusieurs autres team et voir a peut pres ou l'on se situe par rapport a elle..

Voila, j'attend vos réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyreym
Maréchal
Maréchal
Reyreym


Messages : 295
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28

Calendrier + entrainements + Match Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + entrainements + Match   Calendrier + entrainements + Match Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:55

Ce serait de bonnes idées. Mais pour les matchs Team il faut tout de même trouver des teams disponibles et en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher.
Donc si quelqu'un en trouve une, qu'il n'hésite pas a lui dire de venir poster dans la section "Duel Privé"
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-blackops.forumgaming.fr
Lloris1867
Déserteur
Déserteur
Lloris1867


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Calendrier + entrainements + Match Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + entrainements + Match   Calendrier + entrainements + Match Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:57

j peux m'occuper de sa si tu veux.. j adore allé trainer sur les forum Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reyreym
Maréchal
Maréchal
Reyreym


Messages : 295
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28

Calendrier + entrainements + Match Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + entrainements + Match   Calendrier + entrainements + Match Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:04

Ok je veux bien que tu t'en occupe Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-blackops.forumgaming.fr
DonoFRA
Soldat 1er Classe
Soldat 1er Classe
DonoFRA


Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tarn-et-Garonne

Calendrier + entrainements + Match Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + entrainements + Match   Calendrier + entrainements + Match Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:46

Oui il faudrait faire un sondage pour déterminer le jour de l'entraînement ce serait pas mal ! Maintenant il y en aura toujours 2 ou 3 qui pourront pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier + entrainements + Match Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + entrainements + Match   Calendrier + entrainements + Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier + entrainements + Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de la team
» demande de match AsC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [STS] :: Clan [STS] :: QG du clan-
Sauter vers: